Cours de pâtisserie avec un grand chef


Retrouvez toutes les formations en pâtisserie en vidéo sur www.pastrycam.com 


Formation au CAP pâtissier gratuit sur  https://www.pastrycam.com





Une nouvelle façon d'apprendre la pâtisserie en restant à la maison.
Cours de pâtisserie française en vidéo.
Toutes les techniques de pros expliquées par Sébastien Chainay, professeur de pâtisserie à Paris et titulaire du brevet de maîtrise (diplôme le plus élevé en pâtisserie) et Chef pâtissier notamment au restaurant le Fouquet's à Paris)

Nouveau ! Cours de pâtisserie gratuit en vidéo

Abonnez-vous à ma chaine Youtube et bénéficiez de toutes les formations.

Liens vers les vidéos gratuites Pastrycam

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis désolée, mais je n'avais pas eu de réponse à mon inscription pour le cours de dimanche.
    J'ai vérifié samedi après-midi, et j'ai pensé que vous ne le feriez pas.
    De plus si j'ai bien compris vous arrêtez les cours gratuits ?
    C'est très dommage...
    Cordialement
    Annie Viey

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Il y a un problème avec les messages, je viens d'avoir le message donc le 28 et je vois que vous l'avez posté le 24...
    C'est gentil à vous de prendre sur votre temps de travail pour nous donner des cours.
    Pour moi, qui travaille la semaine, je trouvais idéal le dimanche matin, mais éventuellement je pourrai certains vendredi (matin ou après-midi).
    Amicalement
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi... je viens de regarder le nouveau calendrier et apparemment vous ne l'avez pas encore organisé.
    Dès que vous aurez le planning, je souhaiterai m'inscrire pour le prochain cours.

    Merci par avance.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calendrier est à jour.
      Il est seulement un peut lent à afficher les cours.
      Pour commencer je vais faire un cours par mois, et par la suite j'espère en faire davantage le temps de faire connaitre les cours de pâtisserie par WebCam.
      Je compte sur vous pour en parler autour de vous.
      C'est la meilleur pub que je peut avoir.
      Cordialement.
      Sébastien

      Supprimer
  4. Bonjour,
    J'attends la prochaine date avec impatience... merci de nous consacrer du temps... c'est la galère pour préparer seule le CAP pâtissier....tout comme annie je suis partant pour le dimanche comme les autres fois (ça me permet de m'organiser.... à très bientot
    graziella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Grazilla
      Prochain cours de pâtisserie gratuit le dimanche 19 février, le thème (les pâtes levées feuilletées), détails du cours sur le site.
      A bientôt.
      Sébastien

      Supprimer

Laisser un message

Passer le CAP pâtissier en candidat libre

Tout ce que vous devez savoir pour réussir son CAP pâtissier en candidat libre. L'inscription Le matériel à avoir  Les livres pour r...